Bureau principal : 81, rue Al Banafsaj - Mers Sultan - Casablanca
Usine : Ouled Saleh - Bouskoura
Tél : 5 22 26 80 48 / 5 22 29 74 16
Fax : 5 22 26 80 04 / 5 22 29 74 62
info@fabrilec.ma

Politique Ressources Humaines

FABRILEC valorise la dimension humaine de l’entreprise et place les hommes et les femmes au cœur du changement. Accélérateur de réussite, telle est notre vocation et engagement pour nos collaborateurs, nous développons les compétences des personnes et nous construisons avec elles leur parcours professionnel en développant leur talent et en leur donnant les moyens.Notre personnel, partie intégrante de notre famille, nous en sommes convaincus, le veut avec nous, car en prolongement, il y trouve son succès, sa performance, donc son épanouissement.Le succès de notre entreprise est indissociable de la motivation au succès, pour ces hommes et ces femmes qui sont les membres de notre famille. Nous y croyons et nous le réalisons ensemble.

  • La formation :

FABRILEC consciente que la formation est un instrument majeur de la valorisation du potentiel humain, l’intègre dans sa stratégie de développement.Elle offre à ses collaborateurs des programmes de formation suivant une politique de développement des compétences dans des champs aussi bien techniques que managériaux.

  • Les stages :

FABRILEC offre la possibilité aux jeunes en cours de formation de bénéficier de stages avec un accompagnement leur permettant de se familiariser avec l’environnement de l’entreprise et d’acquérir une expérience pouvant favoriser leur orientation et leur insertion professionnelle.

  • Le recrutement :

FABRILEC recrute des collaborateurs dont le profil est adapté aux postes à pourvoir. Dans la sélection des candidats, une importance particulière est donnée à la capacité à progresser ou s’adapter à de nouvelles fonctions ainsi qu’à la personnalité et aux aptitudes relationnelles et managériales du candidat.A leur arrivée à FABRILEC, un parcours est proposé à tous les collaborateurs de l’entreprise :Des formations d’intégration pour apprendre à connaître l’entreprise, ses hommes et ses femmes, son organisation, ses produits, ses marchés, ses points forts, mais aussi sa culture et ses valeurs.Des formations au métier pour maîtriser très rapidement les pratiques innovantes.

  • Une gestion des carrières reposant sur :

L’adéquation entre occupation individuelle et consignes organisationnellesUn système d’évaluation orienté vers les performances et les consignes individuellesLe développement personnelLe développement des compétences individuelles et collectivesUn système de rémunération :Equitable et motivant

  • Une communication :

Qui renforce le partage et l’adhésion à nos valeursQui accompagne le développement et la vision de FABRILECQui développe l’épanouissement des femmes et des hommes